Accueil > Blog > rencontre mensuelle des SEO toulousains

rencontre mensuelle des SEO toulousains

Voilà, après longue délibération avec les différents SEO réguliers des apéros sur Toulouse, une idée est sortie, pourquoi ne pas fixer un jour précis où l’on pourrait se retrouver. Parce que c’est bien les apéros sur le pouce, organisés à la dernière minute, mais fixer un jour par mois, c’est pas mal aussi.

C’est ainsi que le doodle pour donner sa voix à chacun est apparu, et il en est ressorti que ce serait le 2ième mercredi de chaque mois qui serait fixé pour les prochains apéros.

Alors, si tu débarques dans le monde du SEO, ou que tu n’as jamais pu participer parce que c’était organisé au dernier moment, ou encore parce que tu en as marre de suivre Twitter dans l’hypothèse que des nouvelles arrivent ou quoi que ce soit d’autre, maintenant tu n’auras plus d’excuse, mais tu seras toujours le bienvenu.

Le jour est fixé, maintenant le lieu : simple, un café (qui sert les tapas) nous est prédestiné à Toulouse, juste à côté du Capitole, El DESEO. Tu ne vois pas où c’est ? pas grave, voilà le google Map pour t’y retrouver

Les prochaines dates sont donc :

  • le 12 décembre 2012 (juste avant la fin du monde)
  • le 9 janvier 2013 (si la fin du monde n’a pas eu lieu)
  • le 13 février 2013
  • le 13 mars 2013
  • le 10 avril 2013
  • le 8 mai 2013 ( celui là, il faudra en parler entre nous et avec le café …)

Le rendez-vous est fixé, l’heure ? D’habitude, on se retrouve vers 19H, 19H30, tu peux arriver plus tôt, plus tard, personne ne t’en tiendra rigueur.

Une remarque ? une suggestion ? un besoin particulier ? ou juste envie de poser un lien ? laisse un comm. (enfin, tu peux essayer de spammer, si ton comm est hors sujet ou que je suis mal luné, il partira à la poubelle)

Pour tous, je vous dis, au plus tard, à mercredi 12 décembre, bise 😉

Sauvez un dauphin albinos, partagez !!!

A propos DjibouTeaM

Check Also

Barbecue SEO Toulouse

Ce vendredi 09 juin, on se retrouve entre gens du WEB pour se faire un …

20 commentaires

  1. Bravo et merci pour l’organisation Djibou ! Je ne pense pas être là en janvier mais c’est pas grave. J’espère que ça pourra continuer et que ça ne va pas s’atténuer avec le temps !

    Encore bravo 🙂

    ps : Mon site n’est pas fini, si ça te gène tu peux le supprimer sans soucis t’emmerde pas 😉

  2. Pour le 12 décembre je suis de mariage.
    Pour janvier si le monde est debout, pourquoi pas?

  3. Super 🙂 c’est sympa d’avoir gardé le même bar, je risque pas d’arriver en retard de 3/4 d’h parce que je me suis paumée comme ça la prochaine fois 😀

  4. Il parait que les articles de Djibou sont magiques, j’aimerais bien le croiser un jour…

    • Maintenant que les dates sont fixées à l’avance, tu peux réserver ton billet, où même un week end, tu auras droit à la chambre d’ami 😉
      Et puis; même un Week end, on peut toujours organiser un apéro de dernière minute, ou un repas SEO, enfin, toute occasion est bonne pour se retrouver mon grand

  5. Présent pour te rendre tes bouquins 😀

    Ma maitresse jedi, pro du martinet sera aussi présente.

    • Yes, bienvenu au club parce que du coup, ça sera ton premier.

      Sandrine faisant déjà parti du conseil des Jedi, elle a déjà sa place. Par contre, on parle jedi, mais c’est mercredy, pas jedi.
      Au fait, c’est quoi ce nouveau site pour lequel tu spammes ? un projet perso ?

      Oui pour les bouquins, je vais pouvoir me la péter au bureau. Je les avais presque oublié, merci de me le rappeler 🙂

  6. Je suis intéressé étant pas méga loin de Toulouse, surtout si les dates sont prévues ! Noté dans mon agenda, je vais voir si je peux monter.

    • Bien entendu que tu es le bienvenu, je comptais justement t’en parler vu que tu n’es pas loin (j’ai économisé un tweet), et si au pire tu ne veux ou peux repartir que le lendemain, il y a de la place à la maison pour te loger (parce que 30 à 40 minutes de route, de nuit, ça m’emmerderait qu’il t’arrive un truc sur le retour alors qu’il ya la place à la casa)

  7. C’est cool de te porter volontaire car gérer ça c’est pas évident, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de venir ces mois ci car grosse activité mais sans doute l’année prochaine (si la fin du monde n’a pas détruit internet et mis au chomage les SEO)

  8. Le “DESEO” ? Y’a SEO dedans, c’est fait exprès ?

    • Je sais pas et je ne pense pas que de leur côté ils aient fait exprès pour rameuter tous les SEO toulousains, mais leur défi est réussi 😉

  9. Prouuuuut!

    Marre de jamais etre dans les trucs ou il y a du monde surtout compte tenu de l’hospitalité légendaire des SEO toulousains…

  10. Cool ! Ca va me motiver pour sortir un peu de ma campagne Lauragaise 😉 Vu que je ne connais strictement personne IRL et pas sur CS ou tweeter, ça va être fun .. jamais fait un apéro comme ça 🙂

  11. ils ont un chic ces tooloozaings hips! de choisir des dates bizarres, après #101112 c’est #121212 maintenant hips!

  12. Hello, l’apéro de ce soir tient toujours ? Comme je ne connais personne IRL en plus ….

    • Salut Philippe,

      Oui l’apéro de ce ce soir tient toujours. Je vais faire un petit rappel sur Twitter, à ce soir donc 😉

  13. Ça se structure bien les apéros SEO sur Toulouse, une chance que Djibou travaille dur sur ce projet !